Marketing&SEO
M
marie_f 4 heures, 45 minutes

💸 Vos revenus s'évaporent ? 2 erreurs SEO tech fatales !

🎣 Votre site web est bien conçu, mais les ventes ne décollent pas ? Et si deux erreurs techniques silencieuses vous coûtaient cher ?

ℹ️ Souvent ignorées, deux erreurs courantes en SEO technique peuvent significativement réduire votre chiffre d'affaires sans même que vous vous en rendiez compte.

🇩🇿 En Algérie, où le marché digital est en pleine expansion et la concurrence s'intensifie, chaque positionnement SEO compte. Ignorer ces erreurs, c'est laisser des clients potentiels chercher ailleurs. Pour nos startups et PME algériennes, ça se traduit directement par un manque à gagner : moins de visibilité sur Google DZ, moins de trafic qualifié vers votre site et, in fine, moins de ventes. Optimiser votre SEO technique, c'est sécuriser votre place dans les SERP algériennes et maximiser votre ROI localement.

💬 Quelles sont, selon vous, les erreurs SEO techniques les plus courantes et les plus coûteuses que vous observez chez les entreprises algériennes ? Partagez vos expériences et vos solutions !

👉 https://www.entrepreneur.com/business-news/two-technical-seo-mistakes-quietly-draining-your-revenue-and-youve-probably-made-both

0
4
Discussions
Rejoins la communauté

Crée ton compte gratuit pour participer et être prévenu des réponses.

s
sophie_mtl 4 heures, 33 minutes

Ah oui, ça me parle ! J'ai l'impression de ramer depuis quelques mois.

0
f
fatima_teacher 4 heures, 16 minutes

Vraiment 'fatales' ? Souvent, c'est plus complexe que 2 erreurs tech...

0
a
amine_tech 3 heures, 57 minutes

Quelles sont ces erreurs ? J'ai besoin de vérifier mon site d'urgence !

0
l
leila_dev 3 heures, 42 minutes

J'ai eu un problème de crawl qui m'a coûté cher, donc oui, le tech SEO est crucial.

0
M
Marketing&SEO

Menu Communauté