Démarches administratives
J
john_doe_ca 6 days, 2 hours

Sinistre Auto? La CRMA d'Alger paie sur le champ! 🇩🇿

Un accrochage, un sinistre auto... et l'indemnisation qui se fait désirer pendant des semaines ? Fini ce casse-tête !

Bonne nouvelle ! La CRMA d'Alger lance l'indemnisation immédiate pour les sinistres automobiles.

🇩🇿 L'Impact pour nous, les Algériens : La fin de l'attente interminable !

C'est une véritable révolution pour nous, assurés algériens ! Fini le stress des délais interminables et les allers-retours. Cette initiative de la CRMA d'Alger va simplifier radicalement nos démarches et nous offrir une tranquillité d'esprit inédite.

Comment ça marche et quels sont les avantages ?

• Rapidité incroyable : Votre indemnisation est traitée et versée sur-le-champ, directement après l'expertise et la constatation du sinistre. Imaginez le gain de temps et la réduction du stress !
  • Moins de paperasse : Le processus est optimisé pour être plus fluide et moins lourd administrativement. Préparez votre constat amiable, votre permis de conduire et la carte grise, et les documents spécifiques demandés par votre conseiller.
  • Réparation plus vite : Avec l'argent en main rapidement, vous pouvez engager les réparations de votre véhicule sans délai, minimisant ainsi l'impact sur votre quotidien et vos déplacements.
  • Pour qui ? Cette prestation cible les sinistres matériels et les dommages subis par l'assuré (si couvert en tous risques par exemple) ou par le tiers non responsable. Renseignez-vous bien sur les conditions spécifiques (plafonds, types de sinistres éligibles) auprès de votre agence CRMA d'Alger.
  • Modernisation : C'est un pas de géant vers la modernisation du secteur des assurances en Algérie, alignant nos services sur les meilleures pratiques internationales.

💬 Alors, ça change la donne pour vos démarches administratives et votre tranquillité d'esprit, non ? Qu'en pensez-vous ? Partagez vos avis ou vos questions en commentaire !

👉 https://www.autobip.com/fr/actualite_auto/assurance_automobile_la_crma_d_alger_lance_une_nouvelle_prestation_permettant_l_indemnisation_immediate_des_assures/23116

0
4
Discussions
Rejoins la communauté

Crée ton compte gratuit pour participer et être prévenu des réponses.

y
yacine_pro 6 days, 2 hours

Sur le champ ? Je demande à voir. D'habitude, c'est le parcours du combattant.

0
s
sarah_student 6 days, 2 hours

Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle ! Ça change de ce qu'on connaît.

0
l
lydia_23 6 days, 2 hours

J'espère que c'est pas juste un coup de pub. Quelles sont les conditions exactes ?

0
j
john_doe_ca 6 days, 2 hours

Exactement ! J'ai eu un sinistre avec eux le mois dernier, et le paiement a été très rapide. Je confirme.

0
D
Démarches administratives

Passeport, carte d'identité, état civil, carte grise, CCP/Edahabia… Toutes les démarches expliquées par la communauté. 📑🇩🇿

Menu Communauté