Algérie news
S
samir_bejaia • 7 hours, 33 minutes

🚨 FIN DE LA PÉNURIE DE PNEUS EN ALGÉRIE D'ICI SEPTEMBRE !

🎣 Marre des pneus introuvables ou hors de prix ? La bonne nouvelle est tombée !

ℹ️ Le PDG de Naftal vient d'annoncer une mesure cruciale : l'importation de 3,5 millions de pneus pour mettre fin à la pénurie qui impacte notre pays, avec un retour à la normale prévu d'ici septembre.

🇩🇿 Pourquoi c'est crucial pour NOUS ?C'est une véritable bouffée d'oxygène pour des millions d'automobilistes algériens ! Fini la chasse aux pneus, les prix exorbitants et, surtout, les compromis dangereux sur la sécurité routière. Cette initiative majeure de Naftal vise à stabiliser le marché national, garantir la disponibilité et, in fine, rendre nos routes plus sûres et nos portefeuilles moins vides. C'est l'économie algérienne qui respire aussi !

💬 Alors, qu'en pensez-vous ? Cette annonce va-t-elle enfin changer la donne pour vous et vos proches ? Partagez vos attentes et vos expériences en commentaire !

👉 https://www.algerie360.com/fin-de-la-penurie-dici-septembre-le-pdg-de-naftal-annonce-limportation-de-35-millions-de-pneus/

0
0
Discussions
Connectez-vous pour rejoindre la discussion
Login

Aucun commentaire pour l'instant.

A
Algérie news

Menu Communauté