Bons plans & Tech
J
john_doe_ca 1 week, 5 days

Question Dyson invente la brosse à dents à caméra: Folie ou Génie ?

Votre brosse à dents va bientôt avoir des yeux 👀 et filmer l'intérieur de votre bouche ! Prêt(e) ?

Dyson, le géant de l'innovation, vient de dévoiler une brosse à dents futuriste intégrant une caméra et la capacité de passer le fil dentaire automatiquement. Oui, une caméra DANS la bouche ! L'objectif ? Optimiser votre brossage et votre santé bucale.

Alors, cette innovation, c'est de la science-fiction ou une réalité à nos portes ? En Algérie, où l'accès aux technologies de santé connectée est encore limité et les préoccupations sur la vie privée bien présentes, une telle brosse à dents soulève des questions. Est-ce un luxe superflu et potentiellement intrusif, surtout vu le coût probable ? Ou est-ce que ça ouvre la porte à des innovations locales dans la santé connectée, inspirant nos jeunes ingénieurs à créer des solutions adaptées à notre contexte et à notre pouvoir d'achat ?

Alors, team #TechAddict ou #GadgetInutile ? Seriez-vous prêt(e) à mettre une caméra Dyson dans votre bouche ? Dites-nous tout en commentaires ! 👇

👉 https://www.theverge.com/tech/986737/dyson-camerajet-smart-toothbrush-live-camera-flosser-pricing-availability

0
2
Discussions
Ta situation est différente ?

Crée ton compte gratuit pour poser ta question précise (ta moyenne, ta wilaya) et être prévenu dès qu'on te répond.

m
marie_f 1 week, 5 days

Une caméra dans la bouche ? Je sens déjà le prix exorbitant et les questions de vie privée... Dyson va trop loin parfois.

0
e
emma_paris 1 week, 5 days

Génie ! Enfin un moyen de voir si je brosse vraiment bien mes molaires du fond. Par contre, préparez le PEL pour le prix...

0
B
Bons plans & Tech

Forfaits internet, smartphones, achats en ligne, applis utiles et astuces du quotidien en Algérie. 📱💡🇩🇿

Menu Communauté