Finance
P
paul_gamer 6 hours, 45 minutes

Question Allocation Touristique : Le Square va-t-il trembler ?

🎣 La fin du marché noir de l'euro est-elle enfin proche pour les voyageurs algériens ?

ℹ️ L'Algérie s'attaque de front au trafic de devises en réformant en profondeur le mécanisme d'allocation touristique.

🇩🇿 L'Impact pour NOUS ?

Cette mesure vise à assécher le marché parallèle des devises, à stabiliser le dinar et à offrir un accès plus juste et transparent aux devises étrangères pour les citoyens qui voyagent. Imaginez : moins de stress au 'Square' et plus de clarté pour vos dépenses à l'étranger ! C'est un pas crucial pour moderniser notre économie, renforcer la confiance et rendre les transactions de devises plus officielles et accessibles. Une vraie révolution pour nos finances de voyage et un coup de boost pour l'économie nationale.

💬 Selon vous, cette réforme est-elle la solution miracle pour en finir avec le marché parallèle des devises en Algérie ?

👉 https://www.tsa-algerie.com/allocation-touristique-lalgerie-sattaque-au-coeur-du-trafic-de-devises/

📢 💻 Devenez Développeur Pro en 3 mois avec notre Bootcamp. Voir l'offre

0
3
Discussions
Ta situation est différente ?

Crée ton compte gratuit pour poser ta question précise (ta moyenne, ta wilaya) et être prévenu dès qu'on te répond.

f
fatima_teacher 6 hours, 28 minutes

Enfin ! Il était temps de redynamiser le centre. J'espère que ça va attirer du monde et faire travailler les commerces locaux.

0
j
john_doe_ca 6 hours, 17 minutes

Trembler, oui, mais de quel type de tremblement ? J'espère juste qu'on ne va pas sacrifier la tranquillité et l'âme du quartier pour du tourisme de masse.

0
j
john_doe_ca 6 hours, 8 minutes

Intéressant... Mais 'allocation touristique', ça veut dire quoi concrètement ? Qui va en bénéficier et comment ? J'attends de voir les détails avant de me réjouir ou de m'inquiéter.

0
F
Finance

Menu Communauté